La série Pulsar, assemblé par WaterIQ Technologies, constitue la dernière génération en matière d’ultrasons pour le traitement des algues, des cyanobactéries et du biofilm.
Pulsar offre des fonctionnalités innovatrices qui ne se retrouvent pas chez les compétiteurs. Avec une sortie audio radiale fonctionnant dans deux bandes passantes différentes (les algues et les diatomées dans la bande inférieure; les cyanobactéries dans la bande supérieure) et plus de 2000 fréquences générées et balayées en continu, cet appareil est dorénavant le plus puissant et le plus efficace sur le marché mondial.
La nouvelle technologie de la série Pulsar® permet une couverture de traitement allant jusqu’à 7 ha pour les algues et 50 ha pour les cyanobactéries, selon les conditions environnementales. L’appareil s’installe facilement, nécessite peu d’entretien et fonctionne 24 heures par jour, offrant un contrôle inégalé pour différents plans d’eau. De plus, les appareils sont munis de la technologie brevetée SharkletTM , qui prévient la formation de biofilm sur la surface des émetteurs qui perturbe leur fonctionnalité.
Applications :
- Lacs et étangs
- Usines de traitement des eaux usées (décanteurs et étangs aérés)
- Bassins d’aquaculture et de pisciculture
- Réservoirs d’eau potable et d’irrigation