Secteur agricole
Le secteur agricole doit faire face à des défis environnementaux et de gestion préoccupants. Tout effort pour réduire les coûts d’opération et l’impact environnemental soulagent le stress financier des agriculteurs. Et c’est exactement ce que l’usage des produits bactériens Bio-STAR permet d’atteindre.
Bénéfices
Bio-STAR
L’intégration d’un protocole d’ensemencement des bactéries de Bio-STAR dans la gestion des fumiers et lisiers amène plusieurs bénéfices, tels que :
Les bactéries des produits agricoles Bio-STAR
Elles augmentent et améliorent le processus naturel de transformation de la matière organique par leurs capacités digestives supérieures. Ces bactéries sélectivement adaptées modifient les processus biochimiques du fumier, réduisant par le fait même la production de composés malodorants.
Ce complexe bactéries – enzymes ainsi mis en place s’attaquent du même coup à un autre problème de taille en production animale : les croûtes de surface et l’accumulation des solides.
L’utilisation régulière de Bio-STAR FL et FL+ contribue à solubiliser la matière de façon à rendre le fumier plus liquide, à faire disparaître la croûte et à permettre un meilleur écoulement.
Laissez nos experts vous proposer un protocole de traitement à votre mesure.